Dernière mise à jour : mai 2018

Conditions d'utilisation

  1. Conditions générales

    Toutes les annonces sont gratuites sur ChaudLapin.be.

    Avant toutes diffusions, les annonces sont soumises à l'équipe de modération qui accèpte ou refuse le contenu en fonction des Conditions de diffusion dans un délai raisonnable de 48 heures.

    L'annonceur est le seul responsable de la diffusion de son annonce. Par conséquent, ChaudLapin.be ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la diffusion d'annonces non-conformes à la législation en vigueur.

  2. Conditions de diffusion

    ChaudLapin.be se réserve le droit de refuser les annonces qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou règlementaires, aux bonnes mœurs, susceptibles de nuire à autrui, ou qui ne répondraient pas directement ou indirectement à la thématique du site.

    ChaudLapin.be se réserve le droit de refuser les annonces publiées de manière systématique, répétitive ou absusive, et de supprimer à tout instant une annonce qui aurait déjà été validée.

    ChaudLapin.be tient compte des signalements émis par ses utilisateurs en cas de contenus inapropriés qui auraient pu échaper à l'équipe de modération.

    Les photos insérées dans vos annonces ne peuvent être des logos de marques ou de sociétés, des objets ne concernants pas votre annonce ou des personnes physiques identifiables.

  3. Disponibilité du service

    Le site peut être à tout moment inaccessible pour des raisons de maintenance ou de problèmes techniques dont ChaudLapin.be décline la responsabilité. Dans le cas d'indisponibilité temporaire d'au moins 24 heures, les membres disposants d'un accès VIP/PREMIUM verront la durée de leur abonnement prolongée d'une période au moins égale à la durée de l'interruption.